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Commande

En tant qu’utilisateur enregistré et connecté, vous pouvez consulter l’état de votre commande à tout moment à la rubrique «Mes commandes».


Vous trouverez le lien vers les conditions générales (CG) au bas de chaque page.


La Poste envoie les commandes gratuitement – même à l’étranger si l’article concerné peut être commandé depuis l’étranger. Pour les commandes inférieures à CHF 15.00, nous appliquons un supplément pour petites quantités de CHF 7.00. Vous pouvez éviter ce supplément en faisant passer le montant de la commande à plus de CHF 15.00.


Vous ne pouvez faire valoir votre code de rabais qu’en tant que client enregistré. Vous trouverez le champ de saisie correspondant sur la page «Aperçu des commandes» après avoir placé le produit dans le panier (uniquement si vous êtes connecté)


Vous pouvez choisir entre les modes de paiement suivants: Postcard, PostFinance e-finance, cartes de crédit (VISA, Mastercard, American Express) et Twint. Les utilisateurs enregistrés peuvent également régler sur facture, bons ou via crédit rechargeable.


Directement dans le Centre clientèle, en bas de la première page après l’identification.


Oui. Si vous êtes enregistré, vous pouvez utiliser les bons de Poste CH SA en cours de validité comme moyen de paiement.


Oui. Vous devez vous enregistrer en tant que collaborateur de la Poste. Vous trouvez d’autres informations sur postshop.ch/personnel.


Les articles expédiés à l’étranger sont désignés comme tels. En dehors des timbres-poste, la plupart des articles ne sont expédiés qu’en Suisse et au Liechtenstein.


Si vous êtes rarement chez vous lorsque le facteur se présente, PickPost est la solution idéale. Car PickPost offre des possibilités d’envoi et de réception flexibles des colis et des lettres recommandées à plus de 2400 points de retrait PickPost. Un enregistrement unique est nécessaire pour profiter de PickPost. Vous trouverez toutes les informations requises sur www.poste.ch/pickpost.


 


 


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